Comment utiliser la chaussure LED ?

 

La chaussure led c’est le produit du moment à ne pas louper !

La basket led est en effet le nouveau produit phare depuis plusieurs mois. Les stars se les arrachent, les enfants aussi, et maintenant les adultes ! Tout le monde veut ses baskets led et sur www.wegoboard.com vous serez servis.

Vous trouverez en effet des chaussures led pour enfants, mais aussi des chaussures led pour adultes, de divers couleurs, et pour les tailles allant de la pointure 30 à 46.

Prochainement, vous pourrez également commander vos chaussures led pour bébés !

Voici les explications sur les composants, le fonctionnement et l’utilisation de la chaussure lumineuse nouvelle génération.

Un seul bouton sur les chaussures led !

C’est un bouton ultra discret que vous trouverez cousu à l’intérieur de votre chaussure led.

Ce petit bouton vous permettra d’actionner le système ON/OFF de votre chaussure lumineuse mais également de sélectionner les couleurs et les modes que vous souhaitez.

En effet, votre chaussure led se compose de 7 couleurs : bleu, blanc, rouge, vert, jaune, turquoise, et violet. Il y en a donc pour tous les gouts !

Mieux encore : vous pourrez choisir divers mode sur votre basket lumineuse :

-          Mode fixe : choisissez une couleur et elle restera illuminée

-          Mode scintillement : la couleur clignote telle une boule à facette !

-          Mode de rotation lent : les couleurs défilent aléatoirement, de façon lente

-          Mode de rotation rapide : les couleurs défilent aléatoirement, de façon rapide

Notez que vous pourrez également porter vos baskets led avec la led lumineuse éteinte dès lors que vous le souhaiterez.

 

Comment changer la couleur ou le mode de ma chaussure led ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, vos chaussures led se composent de 7 couleurs et de 4 modes de rotation. Pour sélectionner ce que vous souhaitez sur votre chaussure lumineuse, rien de plus simple : il vous suffit d’appuyer sur le bouton interne. Dans un premier temps, cela allume votre chaussure led sur la premier couleur fixe. A chaque fois que vous appuyerez sur ce même bouton, une nouvelle couleur fixe défilera jusqu’à atteindre la septième couleur. Une fois la septième couleur atteinte, vous pourrez, une nouvelle fois en appuyant sur ce bouton, faire défiler les 3 modes restants de votre chaussure led. Enfin, pour éteindre, appuyez une nouvelle fois. Vous aurez alors fait le tour des couleurs et des modes et pourrez, soit éteindre, soit recommencé afin de sélectionner une autre couleur.

 

Comment charger ma chaussure led ?

A coté du bouton discret que nous vous avons décrit plus haut, vous aurez un port de sortie USB.

En effet, en recevant vos chaussures led, vous trouverez dans votre colis un cable USB avec 2 prises intégrées afin de recharger simultanément vos deux baskets led.

Tout simplement, relier votre cable USB aux deux chaussures led puis branchez la prise sur un port USB ou via une prise multiple.

Le temps de recharge moyen est de 1h30 et vous permettra de porter vos baskets led allumées jusqu’à 10 heures en moyenne, selon l’utilisation que vous en ferez.

Ci-après, nous vous présentons la chaussure led sous tous ses angles afin que vous puissiez visualiser le produit.