COQUE HOVERBOARD

 

Coque hoverboard : un atout esthétique

 

Vous connaissez désormais le produit phare du moment en matière de transport urbain : le WegoBoard !

Ce petit bijou électrique des temps modernes vous offre bien des avantages. Outre sa vitesse, qui avoisine tout de même les 20 km/h pour certains modèles, il possède des fonctions non négligeables comme les LED lumineuses lui donnant un look funky, ou encore comme des hauts parleurs intégrés sur le modèle Prestige, par exemple, vous permettant d’écouter votre musique préférée tout en roulant ou de répondre au téléphone.

 

Mieux encore, les looks originaux et décalés de nos Wegoboard !

En effet, nous vous proposons des modèles garantis 2 ans pour la plupart, mais surtout des modèles colorés ou plus sobres pour ceux qui adhèrent à la neutralité.

Vous avez le choix entre plusieurs couleurs, plusieurs design, et cela pour chaque catégorie de Wegoboard !

 

Par exemple, sur le modèle Original qui est le plus anciens des WegoBoard, vous avez le choix entre 11 couleurs, dont certaines chromées… wouaouh !

             

 

Coque hoverboard : un avantage contre les chocs

 

Contre les chocs, la coque de votre hoverboard va pouvoir les amortir, notamment grâce à un matériau souple en ‘bulle gomme’ apposé au niveau des deux côtés.

 

La coque protège en effet tous les matériaux internes à votre hoverboard : la batterie, les détecteurs de mouvements, les boulons régulateurs pour vos roues, les câbles notamment pour les LED, la fonction Bluetooth et la musique, ou encore les hauts parleurs pour certains modèles…etc.

 

Cependant, la coque n’évitera pas une casse en cas de choc important (rare tout de même, on l’espère !), ni les rayures dues à l’utilisation quotidienne. C’est comme avec votre téléphone : si vous l’utiliser tous les jours, la coque finira par s’user, mais aujourd’hui les protections existent !

 

Vous pouvez retrouver, en cliquant sur le lien qui suit, les housses de protection en silicone afin de protéger en élégance votre coque hoverboard.