Expéditions et retours des trottinettes

Expédition de votre commande

Les colis sont expédiées dans un délai de 24 à 72 heures ouvrables après réception de votre paiement. Ils sont expédiés via nos transporteurs avec numéro de suivi et remis contre signature. Nous privilégions par sécurité la remise contre signature afin d'éviter tout problème de livraison. Dès que votre commande est préparée, nous vous envoyons un lien pour suivre l'acheminement de votre colis en ligne.

Les frais d'expéditions sont offerts* dans toute la France et comprennent la préparation et l'emballage du colis.

Retour de votre colis

Suite à la réception de votre commande, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours.

Pour cela vous devez nous retourner votre commande avec l'emballage d'origine ainsi que le produit dans un parfait état de revente et avec tous les accessoires d'origine, à l'adresse suivante :

WegoBoard

685 rue Marcel Paul

94500 Champigny sur Marne

France

Vous bénéficierez alors selon votre convenance, d'un remboursement ou d'un avoir.

Vous devez impérativement informer le service client du retour de votre article avant expédition (par mail : contact@wegoboard.com).

Les frais de retour d'article(s) pour motif de rétractation ne peuvent être supportées  par la société Wegoboard. 

Une fois que le retour aura été vérifié, le remboursement se fera sur le compte bancaire depuis lequel vous avez passé la commande.

Tout article présentant des traces d'utilisations et/ou incomplet ne pourra être remboursé intégralement et pourra faire l'objet d'une décôte.