Selon les articles 1641 et suivants du Code Civil et les articles L.217-4 et suivants du Code de la Consommation, nos produits sont garantis 2 ans à compter de la date de réception de votre commande, en vertu des garanties légales des vices cachés et du défaut de conformité, dont les conditions et modalités sont présentées à l’article 8 des conditions d’utilisation accessibles via le lien suivant.

Dans le cas d’un défaut de conformité ou d’un vice caché constaté sur votre produit, nous vous invitons à contacter notre service-après-vente dont les coordonnées sont communiquées ci-dessous. 

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution et une satisfaction de votre achat. 

Pour cela, contactez-nous par email ou par téléphone, notre service après-vente est à votre disposition pour gérer la réception, l'expertise, la réparation, les tests et le renvoi de votre commande. 



Notre centre service après-vente est à votre disposition : 

Par email : sav@wegoboard.com

Au numéro de téléphone suivant : 0954407319 

A l'adresse suivante : WegoBoard - 685 rue Marcel Paul - 94500 Champigny sur Marne 

Nous réparons également tout type de pannes que vous pourriez rencontrer avec votre produit.

Les retours ainsi que les réparations à distance doivent s'effectuer exclusivement à cette même adresse. 

Pour plus de détails, consultez nos conditions d'utilisation