Selon les articles 1641 et suivants du Code Civil et les articles L.217-4 et suivants du Code de la Consommation, nos produits sont garantis 2 ans à compter de la date de réception de votre commande, en vertu des garanties légales des vices cachés et du défaut de conformité, dont les conditions et modalités sont présentées à l’article 8 des conditions d’utilisation accessibles via le lien suivant.
Dans le cas d’un défaut de conformité ou d’un vice caché constaté sur votre produit, nous vous invitons à contacter notre service-après-vente dont les coordonnées sont communiquées ci-dessous.
Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution et une satisfaction de votre achat.
Pour cela, contactez-nous par email ou par téléphone, notre service après-vente est à votre disposition pour gérer la réception, l'expertise, la réparation, les tests et le renvoi de votre commande.
Notre centre service après-vente est à votre disposition :
→ Par email : sav@wegoboard.com
→ Au numéro de téléphone suivant : 0954407319
→ A l'adresse suivante : WegoBoard - 685 rue Marcel Paul - 94500 Champigny sur Marne
Nous réparons également tout type de pannes que vous pourriez rencontrer avec votre produit.
Les retours ainsi que les réparations à distance doivent s'effectuer exclusivement à cette même adresse.
Pour plus de détails, consultez nos conditions d'utilisation