• Trouvez votre magasin
  • 97 % de nos clients Satisfaits
  • Minimum 2 ans de Garantie
  • Livraison Offerte 24/48h
  • Paiement 4X Sécurisé

Tout savoir sur la chaussure led

 

Qui porte la basket led de nos jours ?

 

Tout le monde ! Absolument tout le monde ! Que ce soit pour femme, homme ou enfant, aujourd’hui la chaussure lumineuse est partout. Du plus jeune au plus grand, tout le monde possède sa basket lumineuse au placard ! Wegoboard vous propose des pointures allant du 30 au 46 pour satisfaire les plus petits comme les plus grands. Prochainement, les bébés auront le droit également à leur chaussure qui s’allume, sur notre site avec plusieurs couleurs et modèles disponibles. Vous pouvez déjà passer une pré-commande sur contact@wegoboard.com

 

Comment choisir la taille de mes chaussures led ?

 

Rien de plus simple. Pour les adultes, préférez votre pointure habituelle : en effet, nos chaussures lumineuses taillent bien et confortablement. Choisissez donc la taille que vous avez l’habitude de prendre pour vos baskets.

Pour les enfants, préférez une pointure supplémentaire pour leur chaussure led : en effet, les pieds des enfants grandissent vite, et à une demi-pointure près nous vous conseillons de prendre la taille au dessus et de rajouter une petite semelle à l’intérieur de la basket led si nécessaire.

 

Comment commander mes chaussures led ?

 

Rendez vous sur www.wegoboard.com et suivez les instructions de la page conseils « comment commander sur le site ? ». La commande se fait intuitivement, en sélectionnant au fur et à mesure de votre visite ce que vous désirez.

 

La chaussure led : comment ça marche ?

 

Très simple d’utilisation, la chaussure led est intuitive et fonctionne grâce à un seul bouton seulement ! Et oui, pas besoin de mode d’emploi, voici la démarche :

Pour allumer votre basket led : appuyez sur le petit bouton, cousu très discrètement à l’intérieur de votre chaussure lumineuse. En un clic, la basket s’allume sur la première couleur.

Sur votre chaussure led, vous avez le choix entre sept couleur : le bleu, le vert, le jaune, le rouge, le blanc, le violet, ou encore le turquoise.

A chaque fois que vous appuierez sur ce bouton, la chaussure led changera la couleur de sa semelle pour une nouvelle teinte fixe. Une fois les sept couleurs défilées, vous pourrez choisir d’autres modes.

Le mode aléatoire lent : qui fera défiler les couleurs de façon lente et aléatoire

Le mode aléatoire rapide : de la même façon, il fera défiler les sept couleurs de led mais rapidement cette fois

Le mode scintillement : qui fera briller votre semelle telle une boule à facette !

Une fois tout cela défilé, votre chaussure led pourra s’éteindre en appuyant une nouvelle fois sur le bouton.

 

La chaussure led : comment la recharger ?

Grâce à un petit port USB intégré et dissimulé à l’intérieur de votre basket led, vous pourrez très facilement la recharger. Vous recevrez avec votre chaussure lumineuse un cable USB à 2 sorties afin de recharger simultanément vos deux chaussures led. Lorsqu’elles sont en charge, la semelle clignote rouge en scintillant. Cela indique que votre chaussure led est bien entrain de charger.

Quel est le temps de charge et d’autonomie de mes chaussures lumineuses ?

 

Il ne vous faudra que 2 heures de recharge, au plus, afin que vos chaussures led soient rechargées au maximum. Vous aurez alors 8 heures d’autonomie afin d’être au top pour toute la journée, ou la soirée, qui s’annonce !

Un conseil : ne laissez jamais charger vos baskets led au dela du temps indiqué (par exemple toute la nuit !) car cela risquerait d’endommager vos LED.

 

Quelles sont les contre indications quant à l’utilisation des chaussures led ?

 

Nous vous conseillons de ne pas pratiquer d’activiter sportive avec vos chaussures led. Ne les porter jamais sous  la pluie sous peinte d’endommager la batterie. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un système électronique fragile qui nécessite du soin et de l’entretien : éviter de trop courir avec vos chaussures led.

 

Quelle garantie pour mes chaussures qui s’allument ?

 

Si vous recevez vos baskets led avec un circuit électrique défaillant, contactez nous par mail ou par téléphone en nous indiquant votre numéro de commande. Si vos chaussures n’ont jamais été portées nous procéderons alors à un échange, un avoir, ou un remboursement, selon votre demande.

Si vous avez déjà porté vos baskets led et que vous avez abîmé le système électronique, contactez nous afin que l’on trouve une solution à votre problème.