• Trouvez votre magasin
  • 97 % de nos clients Satisfaits
  • Minimum 2 ans de Garantie
  • Livraison Offerte 24/48h
  • Paiement 4X Sécurisé

Quelle tenue porter avec ses chaussures lumineuses ?

Quel bas pour mes chaussures led ?

Pour vous, messieurs, la question ne se pose pas : ce sera un pantalon ! Oui mais lequel ?

Préférez un jean, un pantalon 'bagguie' et évitez bien entendu à tout prix le pantalon de costume OUT ! Il est totalement à bannir avec votre basket led ! C'est comme mettre un short avec des boots de cow-boy, ce temps est révolu !

En été, vous pourrez porter un short strech ou un short en jean brut ou coloré, à assortir avec la couleur de LED à l'identique ! En effet, si vous portez un short d'été rouge, allumez vos led rouge pour un look fashion et estival !

Quant à vous les filles, vous pouvez aussi bien mettre un pantalon qu'une jupe, mais attention au "Dress Code" ...

Pour les pantalons, le style sera identique au look masculin, par contre pour les jupes, il vous faudra suivre notre guide :

-bannir les robes de soirées, les robes 'froufrous' ou évasées (les jupes sont logées à la même enseigne) : cela vous donnera un look plus années 30 que girly, à éviter donc...

-opter pour des jupes en jean, des robes salopettes ou des jupes tubes : elles vous donneront un look 'sexy sport' avec vos baskets led !

Quel haut avec mes ledshoes ?

Pour le haut, c'est plus théorique et donc moins compliqué, il existe trois règles si vous souhaitez être branché et surtout ne pas froler le ridicule :

-Assortir le bas avec ses chaussures lumineuses : si vous portez par exemple un pantalon rouge, optez pour des LED rouges. Dans ce cas, attention aux fautes de goût au niveau du haut. Ne mélangez pas trop de couleurs ! Optez alors pour un Tshirt assortir au tronc de votre basket, c'est à dire en général blanc ou noir.

-Assortir le haut avec ses chaussures led : dans ce cas, optez pour un jean ou ou jupe blanche ou noire (toujours assortie au tronc de votre basket led), ou optez encore pour du bleu brut. Dans ces cas la, cassez le look avec un haut jaune, par exemple, et optez pour des led jaunes qui feront 'rappel' à votre haut.

-Enfin, dernier point : pour un look funky et original, mélangez plusieurs couleurs de vêtements ou optez pour un T-shirt multicolore et sélectionnez le mode 'aléatoire' de LED sur vos baskets. Prêt pour aller en soirée et briller !

Quelle coiffure porter avec mes baskets lumineuses ?

On en arrive évidemment au point le plus important pour les fashion addict, hommes et femmes : la coiffure !

Avec vos chaussures lumineuses, évitez les chignons de soirées de gala ou pour vous messieurs les coupes premier de la classe ! Non !

Optez pour un look 'sportswear' ou 'décontracté'.

Pour vous, les hommes, un coiffé/décoiffé naturel ou une coupe moderne avec du gel fera l'affaire.

Pour les filles, laissez vos cheveux au vent pour un look glamour, un chignon fluide pour le côté chic et romantique ou une natte sur le côté pour un look plus sportif.