• Trouvez votre magasin
  • 97 % de nos clients Satisfaits
  • Minimum 2 ans de Garantie
  • Livraison Offerte 24/48h
  • Paiement 4X Sécurisé

Les défis les plus osés avec un hoverboard

 

Les défis fous même en hoverboard ?

Le russe Oleg Cricket, adepte des défis osés

Le russe Oleg Cricket a testé son hoverboard à Dubaï dans des conditions extrêmes. Avis aux amateurs de sensations fortes. Oleg Cricket, un jeune cascadeur russe a poussé à l’extrême la confiance que l’on peut avoir en son hoverboard. Il est allé en haut des plus hauts gratte-ciel de Dubaï afin de tester son hoverboard… et son degré de folie il faut le dire ! Il a l’air tellement à l’aise, et ce même à des centaines de mètres au-dessus du vide. Ne craignant pour sa vie, il a fait une démonstration parfaite pour les hoverboard wegoboard.com. Par ce défi surprenant, il a fait la démonstration de la maîtrise en toutes circonstances d’un hoverboard. C’est certainement son côté freerunner qui le pousse à repousser ses limites en haut des plus hauts bâtiments du monde, comme c’était aussi le cas à Hong-Kong.

Bradley Martyn, se défi en salle de musculation

Pour ce célèbre bodybuilder américain, son défi fou à lui a été de soulever une barre de 100 kg tout en conservant l’équilibre sur un hoverboard. En effet, c’est lors d’une séance de musculation que Bradley Martyn a réalisé cette prouesse. Accompagné de quelques collègues de salle ainsi que d’un caméraman, il s’est même permis d’effectuer quelques squats (flexion des jambes). Le tout sans perdre l’équilibre. Défi remporté par ce jeune homme de 27 ans !

 

L’hoverboard, objet du quotidien

Commander chez McDonald en hoverboard en toute simplicité

Il n’est pas rare de voir des défis réalisés en gyropode sur Internet. De plus en plus de jeunes se lancent des défis, se filment et postent les vidéos directement sur Youtube. Des vidéos à propos de situations banales, dans des lieux banals. Un jeune Youtubeur, par exemple, s’est dit qu’il allait essayer de commander chez McDonald debout sur son hoverboard. Habituellement, le McDrive exige un véhicule pour pouvoir commander mais là, il n’y a pas eu de problème. L’hoverboard l’a emporté. L’hoverboard, bientôt considéré comme un véhicule à part entière ?

Se lancer des défis en tous genres

On peut trouver également sur Youtube des vidéos de défis en tous genres. Certains consistant à jouer à la PS4 tout en étant sur l’hoverboard, d’autres consistant à se servir de son hoverboard et de sa vitesse pour déblayer des allées recouvertes de neige. Chacun y va de son défi et poste ensuite les vidéos.

Il est aussi possible de se lancer des défis avec d'autres engins comme par exemple avec les trottinettes électriques dont vous trouverez toutes les infos sur ces produits sur http://trottinette-electrique.site 

L’hoverboard donne des idées de défis toujours plus originaux les uns que les autres. Vous aussi envoyez nous les vidéos de vos défis en hoverboard, nous les publieront sur notre site et sur nos réseaux sociaux :)

Product added to wishlist
Product added to compare.