L’hoverboard et les stars

Les premières stars à s’être montrées avec l’hoverboard

Justin Bieber en concert

La jeune star Justin Bieber, star mondialement connue, a fait partie de ces stars qui se sont montrées en premier sur ces engins électriques… et sur scène. Des stars telles que Justin Bieber bénéficient d’une renommée à l’échelle mondiale. Inutile donc de dire que tous leurs faits et gestes sont épiés et recopiés par les plus fans. Si une star déambule de telle ou telle manière, avec un accessoire moderne, les journalistes feront de cette marche quelque chose d’extraordinaire. Un évènement simple devenant extraordinaire à tel point qu’il faut copier pour ressembler à son idole. Là, en l’occurrence, Justin Bieber s’est montré sur scène ridant un de ces bolides électriques. La mode des hoverboards a été lancée !

(ci-contre le chanteur Justin Bieber)

 

Le chanteur Tyga a aussi fait partie des premiers

Le chanteur Tyga, chanteur connu internationalement, a également fait partie des premières célébrités à s’afficher avec l’hoverboard électrique. Tout comme Justin Bieber, il a contribué à la renommée de l’appareil électrique Samsung. Idolâtré par des milliers de personnes, son engin électrique a fait l’objet de beaucoup de convoitise. Aujourd’hui, lorsque l’on fait référence à Tyga, on ne peut s’empêcher de penser à l’overboard en compagnie duquel il a fait une impression comme jamais auparavant. C’est un objet électrique moderne et toujours d’actualité qu’il a présenté au public. Effectivement, le marché  de l’hoverboard est un marché prospère, qui n’a cessé de croître depuis son lancement.

 (ci-contre le chanteur Tyga)

 

A chaque star son hoverboard

Des chanteurs français…

Le chanteur français Black M est lui aussi adepte du gyropode Samsung. Il n’hésite pas, dès que l’occasion se présente, à faire l’éloge de cet appareil Samsung. Ce chanteur moderne dans ses chansons, à la page, l’est aussi en ce qui concerne cette technologie Samsung. Plusieurs clichés ont été pris de lui avec l’overboard. Cet objet fait désormais partie de son quotidien. C’est certainement l’objet Samsung parfait pour une star active comme Black M.

 (ci-contre le chanteur Black M)

Et des célébrités en tout genre

Des célébrités comme Mike Tyson, Cyril Hanouna ou encore Wiz Khalifa l’ont aussi testé ! On a eu l’occasion de les voir utiliser l’hoverboard électrique sur plusieurs chaînes de télévision, sur leurs blogs ou sur Youtube. Qu’elles apprennent à en faire ou qu’elles profitent de ce gyropode Samsung pour faire un tour dans la rue, ces stars mondiales sont indéniablement attirées par ce mystérieux engin électronique Samsung.

 (ci-contre Wiz Khalifa)

 (ci-contre Emma Slater)

Les stars font naturellement de la pub

De la pub malgré elles

Les stars, de n’importe quel pays, font parfois de la pub sans vraiment le vouloir. Leur quotidien est passé au crible, leurs moindres faits et gestes sont analysés. On fait, via les médias, toute une histoire autour d’une simple phrase, d’un simple regard, etc. Alors forcément, tout ce qui vient se greffer à elles devient la chose à analyser. C’est pourquoi, dès qu’elles utilisent un objet quelconque, cela boost encore plus leur carrière, même si l’utilisation d’un objet n’avait pas pour but de créer quoi que ce soit. Les stars font de la pub malgré elles et c’est le cas lorsqu’elles montent sur l’hoverboard www.wegoboard.com !

 

 (ci-contre Usain Bolt)

(ci-contre Usher)

 (ci-contre Justin Bieber et Selena Gomez)

 (ci-contre Mike Tyson, chez lui)

De la pub intentionnelle

Les célébrités cherchent très souvent à se démarquer en essayant de nouvelles choses, de nouvelles tendances. Elles n’hésitent pas à mettre en avant les objets modernes, nouveaux. Il faut qu’elles soient les premières à mettre la main dessus.

 (ci-contre la star de Criminal Minds Shemar Moore)

Desfois, c’est sans le vouloir qu’elles font de la pub. Le fait qu’elles aient une chose nouvelle dans leur quotidien attire le regard. Mais dans certains cas c’est intentionnellement qu’elles font de la pub, elles cherchent à se faire remarquer ou à promouvoir un objet. A ce moment précis, elles vont tout faire pour se faire voir. Cela va même jusqu’à relever des défis plus fous les uns que les autres, dans des lieux insolites ou risqués (cf. photo ci-dessous). Elles affichent leur sympathie envers une marque et un concept qui leur plaît.

 (ci-contre le jeune freerunner Oleg Cricket testant l’hoverboard sur un gratte-ciel)