• Trouvez votre magasin
  • 97 % de nos clients Satisfaits
  • Minimum 2 ans de Garantie
  • Livraison Offerte 24/48h
  • Paiement 4X Sécurisé
Toutes les applications iPhone des roues et trottinettes électriques

À l’instar des applications GPS pour cycliste, les applications vous permettent d’optimiser l’utilisation de votre roue ou de votre trottinette. Il en existe beaucoup et chacun d’eux présente diverses fonctionnalités très intéressantes.

Niveau de la batterie, nombre de kilomètres parcourus, limite de vitesse, style de conduite, etc., voilà autant de réglages auxquels vous pouvez procéder via ce genre d’applications. Voici une présentation des modèles actuellement disponibles.

Urban MCM4

C’est l’application pour gyroroue Urban MCM4 de la marque Gotaway par excellence. Grâce au contrôleur Bluetooth du véhicule, l’application peut s’y connecter par détection du numéro de série. Vous pourrez alors réaliser plusieurs réglages sur votre gyroroue à savoir :

  • La calibration de la roue
  • La gestion du niveau de la batterie
  • La vitesse instantanée
  • Le paramétrage de la fonction Tilt-back

URBAN MCM4 est disponible en versions 1.0, 2.0 et 3.0 pour les véhicules GotaWay.

ACTON BLINK

Pour l’utilisation de vos Skateboads et Skates électriques, ACTON est l’application qu’il vous faut. Vous pouvez non seulement de surveiller le niveau de la batterie de votre gadget, mais aussi de surveiller le nombre de kilomètres parcourus ainsi que votre itinéraire grâce au GPS.

Sexe, poids, date de naissance, email, voilà autant d’informations sur l’utilisateur du skate auquel ACTON vous donne accès. Ce qui peut être très utile lorsque vous dirigez une entreprise de location de skate.

Si vous prenez part à des compétitions de skate, vous pouvez vérifier depuis votre application le nombre de participants et votre positionnement par rapport aux autres compétiteurs.

AIRWHEEL

Depuis Airwheel, profitez de nombreuses photos et vidéos d’autres utilisateurs participant à votre forum. Vous pourrez aussi partager des photos ou des vidéos de vous utilisant votre autovéhicule.

L’application dispose également d’un espace découverte qui vous donne à toutes les nouveautés en termes d’autovéhicules, avec une classification entre les appareils tendance, les recommandés et les nouveautés.

À cela s’ajoutent les fonctions de base d’une application pour roues et trottinettes telles que le contrôle de la vitesse, le nombre de kilomètres parcourus.

F-WHEEL

Il s’agit là de l’application intelligente qui accompagne la trottinette électrique de la même marque. F-WHEEL vous permet de vivre une expérience de conduite inoubliable en vérifiant un nombre impressionnant de fonctionnalités de l’appareil. Si elle vous permet d’avoir en temps réel la distance que vous parcourez, elle s’assure aussi la limitation de vitesse. Pour ce faire, l’application vous avertit par des bips dès que vous vous approchez la vitesse maximale.

F-Wheel permet aussi de connaitre le poids de l’utilisateur, en s’assurant que la capacité de charge maximale ne soit pas dépassée. En veillant à ce que vous ne dépassiez pas la température de fonctionnement, cette application rallonge la durée de vie de votre trottinette.

FlyKly Smart Wheel

Flykly est un assistant électrique qui permet de transformer une roue classique en vélo à assistance électrique. Conçue par la start-up américaine Superpedestrian, cette application peut être utilisée sur tous les appareils iOS et Android.

Elle permet à la fois de surveiller l’autonomie de la batterie qui est de 50 km ici et de vérifier la limitation de la vitesse instantanée. Si celle-ci est de 25 km/h, l’application bipe dès que vous atteignez les 22 km/h. Il est même possible de régler le niveau d’assistance au trotting ainsi que la puissance du frein.

Gotaway

Tout comme Urban MCM, GotaWay est une application pour trottinette électrique et roues de la même marque. Ces fonctions très avancées en font une application incontournable.

En effet, en plus de permettre la calibration de la roue, GotaWay permet plusieurs niveaux de paramétrage des modes de conduite et du Tilt-back. Vous pouvez surveiller le niveau de la batterie ainsi que la vitesse maximale de votre véhicule autoporté. L’application est disponible en version 1.0, 2.0 et 3.0 pour iPhone. Vous pouvez également jeter un œil au site Pixypia où vous trouverez des guides et où vous découvrirez les dernières nouveautés en termes d’applications iOS pour les trottinettes électriques etc.

INOKIM

Si vous êtes propriétaire d’un scooter d’INOKIM COMPAGNY, il vous faudra absolument cette application. Elle dispose de tous les paramètres de base d’une application pour véhicule autoporté à savoir l’estimation du kilométrage, la gestion de la vitesse, le niveau de la batterie de votre scooter.

Le petit plus de cette application, c’est sa capacité à détecter certains types de pannes de votre scooter et même à vous aider à les résoudre dans la mesure du possible.

InMotion R1EX

Avec ces fonctionnalités, InMotion s’apparente davantage à un véritable réseau social entre utilisateurs de SCV. En effet, l’application réunit une importante communauté de propriétaires ou d’utilisateurs que vous pouvez joindre en vue de nouer des amitiés.

C’est aussi le réseau par excellence pour partager votre propre expérience de conduite et découvrir celles des membres de votre forum. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir de toutes nouvelles activités depuis la section « événements » afin d’enrichir votre expérience.

IPS

Compatible aux iPhone et Android, IPS est une application intelligente dont la particularité est de permettre le réglage des lumières des phares de votre véhicule. À cela s’ajoutent les fonctions basiques de gestion de la vitesse maximale, de vérification du niveau de la batterie ainsi que le paramétrage du Tilt-back.

KingSong

Comme la plupart des applications dédiées, KingSong est une application utilisable essentiellement avec les gyroroues de la même marque. Elle est adaptée aux modèles K14, K14B, K14C, K16 et K18.

Avec KingSong, vous pouvez allumer ou éteindre les phares avant et arrière. Bien que la plupart des appareils de la marque disposent de témoin qui indique le niveau de la batterie, vous pouvez aussi procéder à la vérification via l’application.

Lab’Elle trottinette

Cette application est spécialement à la trottinette de la même marque. Accessible depuis App Store, Lab’Elle trottinette est un assistant qui vous accompagne dans vos trajets quotidiens.

Pour se faire, il dispose d’un certain nombre de fonctions comme la visualisation des kilomètres parcourus ou de l’autonomie parcourue, la cartographie et GPS ou le réglage de la puissance. Lab’Elle trottinette vous donne accès au système antivol de l’appareil et vous pouvez même vérifier le poids de l’utilisateur.

Minimula

Cette application pour scooter et trottinette est très polyvalente. En tant que parent, vous pouvez limiter la vitesse maximale du véhicule de votre enfant et suivre son itinéraire grâce à la fonction de géolocalisation. Vous pourrez suivre le nombre de kilomètres parcourus par trajet et un récapitulatif de l’ensemble du kilométrage sur plusieurs semaines vous est également fourni.

Par ailleurs, grâce à son système performant de surveillance de l’autonomie, l’application émet un signal sonore dès que niveau de batterie descend à 45%.

MiniRobot

En tant qu’application intelligente pour voiture électrique, Minirobot permet de gérer son utilisation de diverses façons. Le réglage de la luminosité fait partie de ses fonctions phares. En plus du kilométrage de votre conduite actuelle, elle vous fait le point du kilométrage général du véhicule, une bonne option pour les véhicules achetés en occasion.

La surveillance du temps de conduite, de la température du véhicule et de la vitesse maximale font entre autres partie de ce que MiniRobot vous permet de faire.

Ninebot

Servez-vous de Ninebot comme d’une boussole, tout en surveillant la limitation de vitesse et le kilométrage total. En dehors de ces fonctions basiques, Ninebot vous permet de prendre part aux activités d’une e-communauté en postant des vidéos et en vous faisant suivre par des fans.

Participez aussi à des compétitions en partageant votre parcours et en surveillant celui des autres participants.

Onewheel

Cette application relie votre téléphone à votre véhicule OneWheel. Sa configuration en fait une application aussi bien pour coureurs professionnels que pour amateurs.

Apprenez en 3 leçons comment conduire une roue si vous êtes débutant ou surveillez les constantes de votre conduite si vous êtes déjà un pratiquant aguerri. Batterie, température du moteur, rien n’y échappe.

Powerocks

Avec Powerocks, gardez un œil sur la vitesse de votre scooter électrique et la température de sa batterie. Elle donne accès à la limitation de vitesse et aux modes de démarrage de votre scooter.

Suivez également en temps réel votre parcours avec la cartographie et le GPS de l’application. Les variations des constantes du véhicule sont envoyées par notification.

Rockwheel

Pour gérer votre conduite de votre véhicule Rockweel, la marque vous propose cette application. Elle se montre très efficace pour limiter la vitesse de ces gyroroues capables d’atteindre 45 km/h.

Vous pouvez aussi contrôler l’allumage du phare avant depuis l’application et surveiller leur autonomie estimée à 80km au moins.

Solowheel

L’application Solowheel est faite pour vous si vous êtes propriétaire d’un Solowheel Xtreme de Ken Root, d’Arnaud Couturier ou d’Appstheory. Elle effectue les diagnostics relatifs à la distance parcourue, à la vitesse et à votre temps.

Suivez votre parcours sur la carte et enregistrez tous vos parcours. Participez aux championnats en vous liant à des guildes.

Uniwheel

Uniquement disponible pour les appareils iOS 8.0, Uniwheel vous permet d’une part de visualiser les données de votre course et d’autre part de vous habituer avec votre appareil.

Vérifiez en live votre performance pendant votre course ainsi que votre positionnement sur la carte. Vous pouvez même planifier vos prochaines courses d’avance.

Xiaomi Mi home

Tous les véhicules autoportés de la marque Xiaomi Mija peuvent être connectés à cette application via Bluetooth. L’envoi de notifications régulières sur votre téléphone en fait l’application idéale pour contrôler l’activité de vos enfants.

Vous pourrez accéder au niveau de la batterie, au kilométrage, la vitesse en temps réel, les infos de la batterie et même la température du véhicule. En plus de la mise à jour du firmware, elle permet aussi de régler la vitesse.

Yuneec E-GO

Cette application spécialement pour iOS contrôle la planche Yunnec E-GO depuis votre iPhone, vous donnant accès à l’état de charge de la batterie, un compteur kilométrique et à la vitesse.

Urban 360 Forum

Comme l’indique son nom, Urban 360 est un forum qui vous met en contact avec une vaste communauté d’utilisateurs de gyroroues et trottinettes. Elle vous permet de partager vos expériences d’utilisation et de trouver des réponses à vos problèmes.

Ce forum vous donne aussi accès à tous les contenus relatifs à l’utilisation de ces gadgets (médias, magazines, reportages, etc.). Il est également possible de publier ou de visionner des vidéos et de laisser des commentaires.

Commentaires (0)

Product added to wishlist
Product added to compare.